2012. Tout est encore à inventer…
Aucun expert ne peut nier les profondes mutations subies par notre société ces dernières décennies. Notre monde change. Vite. Globalement. Chaque jour, de nouveaux process, de nouveaux concepts, de nouvelles techniques voient le jour. Nos repères sont bousculés et cette logique ne fait que s’accélérer.
La tendance d’aujourd’hui réside dans la non-tendance : le changement perpétuel. Il nous faut nous adapter. Anticiper. Sans cesse.
Et la sphère économique ne fait pas exception : les entreprises qui durent sont celles qui savent intégrer ces nouveaux principes et s’en faire des opportunités.
C’est dans ce contexte mouvant que KIKK est né. A l’image de festivals prestigieux comme OFFF (Barcelona, SP), Resonate (Belgrade, SRB) ou encore Ars Electronica (Linz, AUT), il se veut un panel de ce qui se fait de mieux en matière d’innovations économiques et artistiques. Il désire semer la graine de la créativité au sein des entreprises et du public afin de les guider dans ce nouveau monde digital et hétérogène qu’est le nôtre.
Tout est à inventer… Tout se transforme… KIKK en est l’instantané.